Zodiaque : ces 3 signes astrologiques deviennent difficiles à vivre en vieillissant

Auteur: | Catégorie:Astrologie

Chaque tranche d’âge comporte ses avantages. Cependant, la vieillesse est souvent crainte car elle est associée à des problèmes de santé, moins de mobilité et, dans certains cas malheureux, de la solitude.

Certains seniors sont aussi particulièrement grognons, comme s’ils avaient perdu toute joie de vivre avec l’âge : rien ne leur convient, ils passent leur journée à râler. Bien sûr, il ne faut pas faire de généralités. De nombreuses personnes plus âgées sont très actives et profitent de leur retraite pour voyager, découvrir de nouveaux loisirs, passer du temps avec leurs petits-enfants…

 

 

 

Cependant, selon le zodiaque, 3 signes astrologiques vivraient très mal le passage du temps, avec des conséquences sur leur moral mais aussi leur comportement.




Le premier de ces signes et le Bélier. Son caractère têtu (comme toutes les « bêtes à cornes ») le rend particulièrement susceptible avec l’âge. De sérieux, il devient autoritaire, voire même désagréable. Il voudra soit avoir le dernier mot, soit ne participera même pas à la conversation en toute indifférence. Un comportement difficile à comprendre pour l’entourage.

Le caractère pointilleux de la Vierge va s’amplifier et, de perfectionniste, il pourrait devenir insupportable et impatient. Chaque tâche pourrait se transformer en véritable enfer pour l’entourage, du fait du manque d’indulgence et de l’impossibilité à déléguer de ce signe. Il leur faudra apprendre à lâcher du lest.

Enfin, la Balance, toujours en recherche d’équilibre, peinera à garder les points de repère durement acquis précédemment. Les changements corporels et mentaux les rendront moroses, voyant le temps qui passe comme un affront.

Et vous, avez-vous peur de vieillir ?