L’animal que vous voyez en premier vous dira à quoi ressemble votre personnalité et révélera votre rêve caché

Auteur: | Catégorie:Test

Les tests visuels sont souvent utilisés en psychologie pour tenter de faire parler l’inconscient.

Sur cette page, nous n’avons pas la prétention de nous prétendre psychologues mais nous aimons vous proposer de petits jeux et énigmes qui permettent de réfléchir sur soi.

Par exemple, l’illustration ci-dessous permettrait d’en savoir plus sur sa personnalité, selon l’élément qu’on percevrait en premier sur l’image.

Quel animal avez-vous repéré d’abord, en découvrant cette photo ?




Si c’est le crocodile, vous êtes sûrement quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Mais vous avez aussi peur de l’inconnu et cela peut freiner votre capacité à saisir les opportunités.

Le kangourou symbolise la maternité, un instinct de protection et d’amour. Il peut aussi indiquer la force et la puissance.

La chauve-souris représente les choses qui sommeillent en nous et qu’on ne laisse pas sortir. Pour vivre le futur que vous méritez, il vous faudra les affronter.

Vous avez tout de suite vu le cerf ? Vous avez sans doute un grand sens des responsabilités qui vous mène à assumer le poids du monde sur vos épaules et à prendre soin des autres. Ne vous oubliez pas ! Le cerf est un animal très gentil qui peut en subir les conséquences.




Le loup est un animal duel qui peut être interprété de deux façons. Il peut vouloir dire que vous avez besoin de faire partie d’un groupe (amis, club de sport…), de voir du monde et d’aider les autres. L’autre vision tend à indiquer que vous avez envie de voyager et besoin de liberté.

Alors, cela vous semble-t-il proche de votre caractère et de votre vie ?

© www.espritsciencemetaphysiques.com