4 signes du zodiaque avec lesquelles il est préférable de ne pas être en couple

Auteur: | Catégorie:Astrologie

Pour ceux qui y croient, le zodiaque peut être un guide utile pour comprendre les autres, en matière de personnalité, compatibilité…

Certains signes astrologiques sont connus pour faire des couples bien assortis, d’autres sont réputés pour être plus difficiles à vivre quand ils sont dans une relation. Soit car ils aiment vivre leur vie et évitent de penser aux conséquences, soit car ils n’aiment pas s’engager, soit parce qu’ils sont incapables d’affronter les ennuis…

Si cela peut vous aider, voici un bref aperçu de ces signes !




Le Bélier est un signe de feu : il aime son indépendance, a tendance à être têtu, amateur de sensations fortes et ne brille pas pour sa patience. Par conséquent, partager une routine de couple peut être son pire cauchemar. Il doit apprendre à prendre le temps.

Le Sagittaire aussi est un signe de feu. Résolument tourné vers le bonheur, il a tendance à fuir dès que quelque chose tourne mal. Heureusement, sa générosité naturelle est un atout s’il décide de la mobiliser pour faire marcher son couple.

Le Verseau, quant à lui, est un signe d’air qui a du mal à s’attacher et peut être assez distant. Il aime sa liberté et sa capacité à bouger. Ses convictions passent avant tout et si cela le dérange, il passe rapidement à autre chose.




Le Poisson est un signe d’eau, sensible et idéaliste. Il peut alors voir ses grands rêves brisés et s’éloigner pour éviter de souffrir. Mais son caractère romantique le pousse à chercher l’amour.

À l’inverse, le Lion, le Taureau ou encore le Capricorne seraient très investis et dépenseraient beaucoup d’énergie pour instaurer un climat serein dans leur couple.

 

Share this article on Facebook or Pinterest!