La position de votre index reflète-t-elle votre caractère ?

Auteur: | Catégorie:Insolite

Notre physique est la première chose que les autres voient lorsqu’ils nous rencontrent pour la première fois.

Notre silhouette, notre regard… mais aussi nos mains !

Savez-vous que ces dernières ont beaucoup de choses à nous dire ?

Certaines sont longues et déliées, d’autres plus trapues et musclées, leur peau est fine, calleuse, sèche ou moite selon nos activités, nos émotions, notre âge…

Nous portons déjà des informations sur notre identité au creux de notre paume et au bout de nos doigts (en plus des empreintes digitales, bien sûr).

Selon certains observateurs, le majeur, le doigt central, a également des informations à nous donner.




Son alignement par rapport aux autres doigts serait différent d’une personne à l’autre et distinguerait trois types de personnalités.

Si l’articulation de votre première phalange du majeur et celle de l’index se trouvent à même hauteur, vous êtes probablement une personne charmante, calme et très appréciée de votre entourage. Vous fuyez les gens vantards et bruyants qui ne partagent pas vos idéaux. Pour vous, agir vaut mieux que parler.

Si l’articulation de votre index est plus basse que celle du majeur, vous êtes une personne rayonnante, faite pour le bonheur. Vous essayez toujours de voir le meilleur dans les autres mais mieux vaut ne pas vous chercher des noises ou attaquer vos proches. La justice est très importante pour vous et vous avez l’esprit vif.




Enfin, si l’articulation de votre majeur est beaucoup plus haute que celle de l’index, vous êtes probablement quelqu’un d’un brin cynique. Vous avez du charme et de l’humour et vos amis sont attirés par votre bagou. Mais gare à ceux qui vous critiquent, ils auront affaire à votre langue acérée.

Vous reconnaissez-vous dans ces profils types ?

 

 

Share this article on Facebook or Pinterest!