Les signes astrologiques les plus méchants et gentils

Auteur: | Catégorie:Astrologie

L’astrologie est une discipline qui a ses défenseurs et ses détracteurs.

Mais, pour ceux qui y croient, il s’agit d’un guide efficace pour anticiper les choses ou encore mieux comprendre la personnalité de l’un ou l’autre signe du zodiaque.

 

Par exemple, quels sont les signes connus pour leur gentillesse ? Bien sûr, nous avons tous nos qualités et nos défauts, nos failles et nos bonnes actions. Mais, selon l’astrologie, les signes du zodiaque offriraient des tendances utiles pour décrypter les caractères, même si chacun de nous est unique.

Le Verseau est le champion toutes catégories de la gentillesse. Optimiste, attentionné et plein de bonne humeur, personne ne peut lui résister ! Mais cette débauche d’énergie positive peut parfois être difficile à canaliser, selon son entourage.

La Vierge est un signe plein de bonté aussi mais dans une dynamique plus délicate. Sa bonté intérieure irradie autour d’elle et est contagieuse. Calme et serviable, la Vierge est très appréciée.

La Balance complète ce trio de vrais gentils. Lorsqu’elle est en équilibre, elle offre un parfait mélange de bonnes ondes et de sang-froid. Le combo gagnant pour gérer n’importe quelle situation.




Le Sagittaire a aussi une bonne nature qui peut cependant être gâchée par son petit côté négligent. Quant au Taureau, son côté têtu qui lui nuit, tout comme le Bélier, un autre signe assez impatient et obstiné.

Le Lion est plein de bonnes intentions mais il est souvent trop autoritaire, tandis que les Gémeaux sont difficiles à suivre, tantôt généreux, tantôt égoïstes.

Le fier Capricorne, le colérique Poisson, le versatile Cancer et l’indifférent Scorpion sont en revanche en bas de la liste.

[social_warfare]