Les 5 meilleurs endroits de la maison pour cacher de l’argent sans que les voleurs n’y pensent

Auteur: | Catégorie:Trucs et astuces
Avec la hausse des prix que nous vivons actuellement, nombreuses sont les personnes qui voient une crise sérieuse se profiler.Dès lors, les plus méfiants ne font plus confiance aux banques et certains préfèrent garder de l’argent chez eux.
Cependant, le risque est de s’exposer aux vols.Il est donc important d’avoir de bonnes cachettes, si vous gardez de l’argent ou des objets précieux chez vous, de façon à ne pas être la cible des cambrioleurs.

 

Peut-être avez-vous des cachettes habituelles, comme vos tiroirs de sous-vêtements ou vos livres. Cependant, il semblerait que ces endroits soient parmi les premiers que fouillent les voleurs. Dès lors, où cacher ses objets précieux ? Si vous êtes à la recherche d’idées, voici quelques suggestions.




La première consiste à cacher son argent parmi sa nourriture. Par exemple, dans un sachet en plastique hermétique ensuite camouflé dans un paquet de frites surgelées au congélateur ou dans un paquet de biscuits entamé parmi plein d’autres dans votre armoire.

Une autre bonne astuce est de coller une enveloppe derrière un meuble, contre un mur. L’idéal est d’utiliser un meuble en bois massif, très lourd, qui sera difficile à bouger. Cela devrait décourager les voleurs.

Si vous êtes fan de déco et que vous avez des cadres et des tableaux accrochés à tous vos murs, cela peut être une bonne solution de cacher une enveloppe derrière. Ce n’est pas la plus originale mais le nombre de cachettes potentielles peut jouer en votre faveur.

Si vous êtes doué en couture, pourquoi ne pas cacher une enveloppe dans la parure de lit de votre chambre d’amis ou dans un tapis bien épais ?

Enfin, une solution à l’ancienne est d’enterrer de l’argent dans son jardin, dans un bocal hermétique.

Avez-vous déjà tenté ces astuces ?

[social_warfare]