La pleine lune du 8 novembre apportera de la chance à 3 signes du zodiaque

Auteur: | Catégorie:Astrologie

Ce 8 novembre, ont eu lieu deux événements lunaires parallèles.

Tout d’abord, c’était une nuit de pleine lune. Ensuite, une éclipse lunaire a eu lieu. C’est la seconde qui ponctue 2022 (la 1e date du 16 mai dernier) et la dernière avant 2025. Cette éclipse signifie que la lune est passée dans l’ombre de la Rerre.

Si vous vivez en Amérique du Nord, vous l’avez très bien vue (avec des lunettes de protection, bien entendu). En revanche, elle n’était visible aux Européens qu’au nord du continent.

 

 

 

C’est peut-être cet événement rare dans le ciel qui a rendu la pleine lune du 8 novembre si spéciale. En effet, selon les astrologues, elle porterait chance à 3 signes du zodiaque en particulier. Sa ligne directrice ? S’investir ! Que ce soit dans une relation ou dans les affaires.




Le Bélier est l’un d’entre eux : il aura la chance d’avoir un nouveau souffle sur le plan relationnel. Le moment idéal de faire des rencontres sur le plan romantique ou amical. Cependant, cela nécessite d’oser et de se challenger. Il faut se donner les moyens de changer les choses.

Les Gémeaux aussi seront favorisés par la lune. Leur recherche d’équilibre, entre vie privée et vie professionnelle, sera enfin couronnée de secret. Les Gémeaux en profiteront pour renouer avec leur partenaire et se faire pardonner leurs erreurs. Une période d’apaisement s’annonce.

Les Scorpions complètent l’heureux trio. Ils auront même le bonheur d’être chanceux dans plusieurs domaines en même temps. Une nouvelle aventure amoureuse se profile, ainsi qu’une promotion ou une opportunité professionnelle. Les Scorpions ne devront pas laisser passer cette chance !