Monica Bellucci prouve qu’on peut assumer les marques du temps sans chirurgie

Auteur: | Catégorie:Actualié, Arts & Culture

Monica Bellucci est une célèbre actrice italienne.

Si elle est souvent reconnue en France pour sa longue histoire d’amour avec l’acteur Vincent Cassel dont elle s’est séparée après 14 ans de mariage et 2 enfants, il s’agit avant tout d’une comédienne de talent et d’une femme magnifique.

 

 

 

 

Elle a d’ailleurs été élue « plus belle femme du monde » à plusieurs reprises.

Sa filmographie comprend des dizaines de titres depuis les années 90. Des films italiens plus confidentiels mais aussi des rôles commerciaux très populaires comme son rôle dans « James Bond : Spectre ».

Son talent a été récompensé à plusieurs reprises, notamment au Festival du film de Taormine 2003 où elle remporte le trophée de la meilleure actrice dans un second rôle pour « Souviens-toi de moi ». Elle a aussi reçu un Lumière d’honneur pour l’ensemble de sa carrière et été nominée aux Césars pour son rôle dans « L’Appartement ».




Aujourd’hui, à 58 ans, l’actrice est toujours aussi belle.

Sur Instagram, ses près de 5 millions de followers peuvent suivre son quotidien, ainsi que celui de ses filles et notamment Deva, qui est mannequin.

L’actrice n’a pas peur d’afficher ses rides malgré les diktats de la jeunesse éternelle présents dans le monde du cinéma.

Bien sûr, elle pose aussi très maquillée et avoue être parfois rassurée par les retouches des photographes qui font disparaître les imperfections.

Mais elle n’a jamais peur de fouler le tapis rouge telle qu’elle est, sans être passée par la chirurgie esthétique.

On ne peut que lui donner raison car elle est superbe.