Britain’s Got Talent : le jury ne peut se retenir de rire devant la prestation originale de ce candidat

Auteur: | Catégorie:Arts & Culture

Britain’s Got Talent est une émission qui révèle des talents depuis de longues années déjà.

Lancé en 2006, le show n’a pas pris une ride et a fait connaître d’innombrables talents.

 

Pour ce faire, les candidats doivent se présenter à une audition et convaincre le jury, le tout devant des spectateurs venus nombreux.

Un exercice pas simple qui mérite toute notre admiration.

Des milliers de personnes tentent leur chance chaque année en tentant de décrocher le précieux sésame pour cette audition.




C’est ainsi que Peter, un chanteur allemand, s’est rendu sur le plateau de l’émission britannique, en espérant séduire son audience.

Bien décidé à chanter une chanson de sa propre composition, Peter a frappé fort dès le début car il s’agit d’un tour de force. D’autant plus qu’il s’agit d’une chanson d’amour dédiée à sa femme.

Curieux d’en savoir plus, les jurés se sont préparés à l’audition. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Peter.

Très vite, les regards semblent surpris en entendant Peter chanter et s’accompagner de son violon.

Simon Cowell, réputé pour être un juré dur mais honnête, ne peut pas cacher un début de fou rire.

Malheureusement, la prestation est rapidement interrompue par deux jurés qui appuient sur le bouton mettant fin à toute chance de réussite pour Peter. En effet, Alesha Dixon et Amanda Holden ne semblent pas apprécier l’originalité de la chanson. Quant au public, il semble avoir du mal à savoir comment réagir…




Et vous ? Auriez-vous donné une chance à Peter ?

© Britain’s Got Talent