Horoscope : ces 3 signes astros qui vont être chanceux en 2022 !

Auteur: | Catégorie:Astrologie

Jusqu’à la fin du mois de novembre, la planète Jupiter est rétrograde.

Pour ceux qui ne sont pas familiers de ce terme, il s’agit d’une illusion d’optique. En effet, lorsqu’une planète est rétrograde, cela signifie que, depuis la Terre, elle a l’air de reculer ou s’éloigner plutôt que d’avancer.

C’est souvent interprété en astrologie, comme une période d’introspection et de prise de recul.

 

 

 

Parallèlement à cela, une éclipse lunaire a eu lieu le 8 novembre dernier. Cela signifie que la lune est passée dans l’ombre de la Terre. Dès lors, le mélange des deux phénomènes en fait une période prolifique pour certains signes du zodiaque.




Trois d’entre eux seraient même particulièrement favorisés sur le plan financier. Une dynamique de croissance est en action pour 3 signes : la Balance, le Taureau et le Cancer.

La Balance est un signe qui est souvent en recherche d’équilibre. Cependant, cette période va lui insuffler de la motivation et de la productivité. La combinaison idéale pour réaliser des projets qui lui tiennent à cœur, par exemple sur le plan professionnel. Dès lors, cela peut mener à une promotion !

Le Taureau aussi va vivre ce regain d’énergie. Impossible pour lui d’échouer avec les astres de son côté. Tout ce qu’il entreprendra sera couronné de succès. À lui d’oser, de se lancer et de saisir la réussite qui lui tend les bras.

Enfin, le Cancer est le dernier de ces petits chanceux. Ce signe connu pour sa générosité et son dévouement sera récompensé de ses efforts. La roue va tourner en sa faveur durant ce mois de novembre et il va récolter les fruits de son travail.