Cette astuce avec de l’assouplissant pour linge pour donner un incroyable parfum dans votre maison

Auteur: | Catégorie:Trucs et astuces

L’automne arrive et vous avez peut-être envie de créer une ambiance cozy et chaleureuse dans votre maison.

Avec le retour du froid, de l’humidité et des journées moins longues, on a envie de se calfeutrer dans sa maison, avec un bon feu de cheminée, un plaid et une boisson chaude.




Les bougies, l’encens, les diffuseurs d’huiles essentielles apportent une odeur agréable dans la maison et participent à créer de bonnes ondes. Ils peuvent accompagner des moments en amoureux, une séance de méditation, un bon bain moussant…

Le seul souci ? Ils sont parfois très chers. Les bougies de qualité sont faites pour durer longtemps mais quand on en est vraiment fans, elles se consument néanmoins rapidement.

Cela peut être un petit plaisir coûteux d’avoir un stock, surtout quand on a un grand intérieur et qu’on veut en disperser dans différentes pièces, de la salle de bain au salon.




Une solution qu’une internaute a apportée est d’utiliser de l’adoucissant pour le linge. C’est sur le réseau social TikTok qu’elle a proposé cette idée, dans une vidéo DIY (do it yourself) où elle expérimente des trucs et astuces ». La vidéo a tout de suite eu des milliers de likes.

Dans un diffuseur vide, elle a tout simplement mélangé de l’eau et un peu d’adoucissant du parfum de son choix.

Selon elle, l’odeur est absolument paradisiaque et elle en profite, notamment dans sa salle de bain, pour créer une super ambiance.

Ses followers ont immédiatement trouvé l’idée brillante et ont souhaité essayer.

Certains ont craint que les bâtons ne moisissent dans l’adoucissant mais, selon elle, le mélange tiendrait au moins une semaine sans soucis.

 

Share this article on Facebook or Pinterest!