Ces signes du zodiaque seront trahis cette semaine : une déception extrême les attend
Cette semaine, trois signes astrologiques risquent d’être déçus et trahis, plongeant dans le doute et la tristesse. La Nouvelle Lune en Bélier provoque une vague émotionnelle qui pourrait semer la zizanie dans leurs relations amoureuses. Si vous êtes concerné, soyez attentif aux comportements de votre partenaire!
Après un début de mois favorable pour certains signes du zodiaque, les jours à venir s’annoncent plus sombres. La Nouvelle Lune en Bélier apporte des défis sur le plan amoureux, incitant certains à se réfugier dans une bulle protectrice et à rejeter la faute sur autrui. Gardez un œil attentif sur votre comportement, car cette configuration astrale n’a pas que des bons côtés.
Quels sont les signes du zodiaque qui subiront une trahison la semaine prochaine ?
Les énergies des planètes s’annoncent néfastes pour trois signes du zodiaque en particulier. Elles provoqueront colère et déception tout au long de la semaine prochaine, mettant à rude épreuve la confiance de ces signes.
Gémeaux
Lire aussi : Les signes astrologiques les plus méchants et gentils
L’ambiance sera tendue à la maison cette semaine pour les natifs du Gémeaux. Ce signe d’Air qui rencontre de nombreuses difficultés dans sa vie professionnelle depuis le début du mois, devra se préparer à affronter des tensions au sein de son couple. Son absence prolongée pourrait en effet se répercuter sur sa vie amoureuse et se traduire par des disputes avec son partenaire ou l’un des membres de sa famille. Et ce n’est pas tout ! Le Gémeaux est susceptible de découvrir des mensonges et des cachoteries qui risquent de déstabiliser les fondations de sa relation. Il devra dès lors faire face à cette réalité dans les prochains jours plutôt que de se renfermer. Il est possible que le Gémeaux soit également confronté à des jeux de manipulation sur son lieu de travail qui pourraient l’embarquer dans des projets démesurés. Une chose est sûre, les conversations avec les autres seront très difficiles durant les prochains jours. Il pourra néanmoins compter sur les planètes qui l’inviteront à donner le meilleur de lui-même et à faire preuve de sagesse pour rétablir la situation, que ce soit professionnellement ou personnellement. Son charme irrésistible et son magnétisme seront des qualités qui pourraient l’aider à tout arranger…
Vierge
Lire aussi : Astrologie : les 3 signes du zodiaque les plus paresseux
La Vierge fait partie des signes malchanceux en amour cette semaine. Les natifs de ce signe pourraient se montrer particulièrement jaloux vis-à-vis de leur partenaire. Ils pourraient passer leur temps à observer de très près leurs agissements. Malheureusement, leurs soupçons seront bien fondés ! Ce signe de Terre devra se munir de patience et de force pour faire face à une trahison amoureuse. Heureusement, grâce aux astres, ils pourront faire preuve de discernement pour engager une discussion à cœur ouvert. S’ils parviennent à maîtriser leurs émotions, ils auront de fortes chances de sauver leur relation. Les natifs de la Vierge qui entretiennent une relation de longue date avec leur partenaire seront quant à eux amenés à engager de profondes transformations dans leur vie amoureuse. Ils recevront par ailleurs un signal des planètes qui les invitera à lâcher prise et à prendre le temps nécessaire pour réfléchir à leurs propres besoins émotionnels. Le plus important sera de conserver un bon équilibre avec leur soi profond.
Scorpion
Lire aussi : Zodiaque : ces 3 signes astrologiques deviennent difficiles à vivre en vieillissant
Lire aussi :
Une astrologue affirme que tous les signes du zodiaque vont subir des changements dramatiques
[social_warfare]Ces 5 prédictions de la voyante Baba Vanga ne rendent pas optimistes pour 2023…