La forme de votre majeur en dit long sur votre personnalité…

Auteur: | Catégorie:Insolite

Nos mains font partie des parties de notre corps qui s’activent à longueur de journée.

Elles nous habillent, nous lavent, nous nourrissent, nous maquillent, nous conduisent au travail, écrivent nos mails… Bref, elles n’arrêtent jamais.



 

C’est pourquoi il est conseillé de bien les hydrater, surtout en hiver, de prendre soin de ses ongles mais aussi de les laver ou désinfecter régulièrement car elles touchent un grand nombre de surfaces pleines de microbes.

Si elles prennent une place centrale dans notre vie, on ne pense pas toujours à les examiner en profondeur. Ai-je hérité du pouce un peu tordu de mon grand-père ou des mains fines de pianiste de ma maman ?

Et si nos doigts pouvaient dire des choses à notre sujet ? Selon des études, certaines de nos particularités physiques seraient en effet liées à notre tempérament. La forme de nos yeux ou celle de notre bouche aurait des informations à transmettre sur notre caractère… Étonnant, non ?

Et ce serait le cas de notre majeur…




Si vous avez un majeur à l’extrémité pointue, vous êtes probablement une personne sensible, généreuse et pleine de finesse. Votre empathie et votre serviabilité font de vous quelqu’un de très apprécié de votre entourage. Vous aimez la simplicité, mieux vaut donc que les autres évitent de vous compliquer la vie.

Si, au contraire, votre majeur a une forme régulière de la base à l’ongle, peut-être êtes-vous un peu complexé par sa forme peu féminine. Pourtant, il symbolise un caractère doux, sensible et chaleureux. Vous peinez parfois à faire confiance aux autres et pourtant votre sourire et votre optimisme sont attractifs.




Enfin, si votre majeur est un peu sinueux, il semblerait que votre caractère impulsif recherche la spontanéité et les bonheurs simples de la vie. Vous êtes un bon vivant et vous aimez rire. N’oubliez pas pour autant de vous organiser, cela pourrait vous jouer des tours.

Vous êtes-vous reconnu dans un de ces profils ?

© Santé Plus Mag

[social_warfare]