Une petite fille naît le même jour que sa mère et de son père : “Une expérience incroyable”
L’arrivée d’un bébé bouleverse et transforme complètement la vie de deux personnes, c’est un fait bien connu. C’est un moment extraordinaire dans la réalité d’un couple : l’excitation, l’anxiété, l’adrénaline et la joie montent en flèche. Faire face à un changement aussi monumental n’est pas facile, mais lorsqu’on regarde son petit enfant dans les yeux, on sait qu’il n’y a rien que l’on ne puisse surmonter.
Et si la naissance est déjà en soi incroyable et unique, il peut y avoir d’autres “coïncidences” qui rendent la situation encore plus belle.
Des événements qui semblent à première vue impossibles, mais qui se produisent et laissent tout le monde sans voix. C’est le cas de ce couple de nouveaux parents qui ont accueilli leur première fille un jour très spécial.
Simone Milner et Matthew Leigh sont un couple originaire de Stockport, Cheshire, au Royaume-Uni, qui a attiré l’attention de nombreux par leur situation très spéciale. Tous les deux étant nés le 18 novembre, ils ont toujours célébré leurs anniversaires ensemble, mais jamais ils n’auraient pu imaginer ce qui se produirait en 2022.
Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois, ils n’auraient jamais pensé avoir quelque chose d’aussi important en commun, et la découverte de ce point commun a été une énorme surprise. Puis, à l’âge de 29 ans pour elle et 40 ans pour lui, ils ont reçu le plus beau cadeau qu’ils auraient pu souhaiter : leur première petite fille.
La petite Alma est née 15 jours plus tard que prévu, le 3 novembre, pour offrir son premier grand cadeau à ses parents. Ce fut une expérience incroyable. J’ai eu l’impression qu’elle avait attendu ces deux semaines pour naître le 18 et nous surprendre. Partager cette journée avec toute la famille est spécial et très pratique pour ceux qui ont une mauvaise mémoire”, confie Papa Mat.
Apparemment, cette nouvelle a réjoui les parents, les amis et les connaissances qui, dans les jours qui ont suivi, ont inondé la maison des Leigh de cartes. Des vœux de toutes sortes ont afflué : anniversaires, naissances, félicitations de toutes parts. En somme, tout le monde voulait célébrer un événement aussi unique que beau, offrant ainsi aux nouveaux parents une raison supplémentaire de s’en souvenir.
Cette incroyable coïncidence a réjoui plus d’une personne et remplit le cœur de joie. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter le meilleur à cette adorable famille, en espérant que la petite Alma continuera à être aussi spéciale qu’elle l’a déjà démontré.
Lire aussi :
[social_warfare]