Nostradamus a fait 3 prophéties inquiétantes pour l’année 2022 que nous pourrions bientôt voir se réaliser

Vous avez probablement déjà entendu parler des prophéties de Nostradamus et du degré de précision et d’exactitude qu’elles pouvaient atteindre, sachant que malgré sa science, un homme du 16ème n’est normalement censé avoir accès à toutes ces informations, chose qui renforce davantage la fascination que beaucoup éprouvent vis-à-vis de ce personnage encore aujourd’hui et du mystère qui l’entoure depuis des siècles.

Mais qu’a-t-il prédit pour l’année 2022 ?

Et comme aucun de ces événements n’a encore eu lieu, les conspirationnistes croient désormais que 2022 pourrait très probablement être l’année où ils se produiront.

Après la destruction et les horreurs de la troisième guerre mondiale qui aura ravagé notre planète, l’humanité devrait apparemment s’attendre à subir une chute d’astéroïdes majeure, l’incident arrivera simultanément avec d’autres problèmes majeurs tels qu’une guerre nucléaire ou des catastrophes naturelles.




Une vidéo de la chaîne où certains quatrains de Nostradamus ont été interprétés dit : « Une période de violence flagrante coïncidera avec l’apparition d’une comète dans le ciel » et aussi le terrorisme nucléaire et les catastrophes naturelles successives ravageront notre planète.

 

Selon certaines interprétations, nous devrions continuer d’assister à une augmentation de température, à la fonte des glaciers et à la formation de multiples ouragans durant l’année 2022. Ainsi, Nostradamus aurait dit :




Les conséquences désastreuses du changement climatique engendreront apparemment davantage de guerres et de conflits lorsque les humains se mettront à se disputer les ressources, ce qui donnerait également lieu à une migration de grande envergure.

Le célèbre prophète aurait également évoqué des « guerres dévastatrices », il pourrait être question d’une référence aux nations qui entreront en conflit suite à la diminution des ressources vitales de la planète.

Dès 2022, l’intelligence artificielle s’alignera ou dépassera même l’intelligence de l’Homme, ce qui, à en croire Nostradamus, pourrait donner lieu à un scénario apocalyptique. Selon certaines prévisions, un effondrement de l’économie en 2023 sera le point culminant de cette prophétie où les machines seront amenées à remplacer le travail humain car elles n’exigent pas une rémunération aussi importante, ce qui entraînera la fin de l’ordre social tel qu’on le connaît aujourd’hui.