Les derniers jours de septembre seront magiques pour ces signes du zodiaque : un nouveau cycle démarre

Auteur: | Catégorie:Astrologie

La fin du mois de septembre sera marquée par plusieurs mouvements planétaires. En effet, du 24 septembre au 2 octobre 2022, Mercure rétrograde en Vierge, sans oublier la Nouvelle Lune en Balance, le dimanche 25 septembre 2022. Un nouveau cycle lunaire, synonyme de nouveau départ, qui ne manquera pas de porter chance à ces 4 signes du zodiaque.

Pendant que l’on s’apprête à dire au revoir à septembre, certains signes du zodiaque verront la chance leur sourire, en cette fin de mois. Voici donc, ce que leur réserve ces derniers jours de septembre.

Quels sont ces 4 signes du zodiaque, à qui la chance sourira lors des derniers jours de septembre ?

Après avoir rétrogradé du 10 au 23 septembre 2022 dans le signe de la Balance, Mercure continue sur sa lancée et rétrograde cette fois-ci en Vierge, du 24 septembre jusqu’au 2 octobre 2022. Un changement qui compte apporter son lot de nouvelles énergies. Et pour cause, certains signes du zodiaque se sentiront touchés par la grâce durant ces quelques jours. En effet, ils pourront constater des changements et des changements positifs intervenir dans leur vie. Dès lors, quels sont les 4 signes du zodiaque les plus chanceux en cette fin de mois de septembre ?




Lion

Cette fin de septembre sourira à tous les Lion. En effet, la nouvelle lune en Balance du 25 septembre sera avant tout synonyme d’engagement. Dès lors, ils ne devront pas être étonnés à l’idée de signer un contrat d’une très grande importance. Cela pourrait être en quelque sorte, la chance de leur vie. Avec à la clé, de nouvelles rencontres intéressantes, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Par ailleurs et durant les derniers jours de ce mois, l’argent ainsi que les biens matériels, ne les quitteront plus. Une situation qui les incitera à partager toute cette richesse en compagnie de leurs familles, de leurs proches ainsi que de leurs nouvelles connaissances.

Cancer

Tout ira très vite, pour les Cancer. Dès le début de la semaine, les bonnes nouvelles s’enchaînent. En effet, la rétrograde de Mercure en Vierge, sera plus que chanceuse pour les natifs de ce signe d’Eau, qui verront entre autres, les opportunités se multiplier. Avec en prime, la lancement d’un projet qui leur tenait tant à cœur. La chance leur sourira également d’un point de vue sentimental, avec l’opportunité de manifester lors de ces derniers jours de septembre, tout leur amour et sentiments envers l’élu de leur cœur. En outre, ces derniers jours leur permettront de réaliser une profonde introspection, avec comme seule motivation, faire le bien autour d’eux.

Gémeaux




Sans aucun doute, l’un des signes les plus avantagés par cette nouvelle lune. Portés par une énergie sans pareille, les Gémeaux n’hésitent pas à prendre certaines initiatives qui les mèneront vers la voie du succès. Avec à la clé, la signature d’un contrat important ou l’aboutissement d’un projet qui se faisait tant attendre. À en croire les astres, les voies de la réussite sont toutes tracées que ce soit au travail ou en amour. En effet, ils retrouvent une vie amoureuse plus intense que jamais. L’occasion pour eux, de se projeter vers l’avenir et d’envisager des projets de plus en plus sérieux en compagnie de la personne qui partage leur vie.

Sagittaire

Pour les natifs du signe Sagittaire, la fin du mois de septembre sera le moment idéal pour mettre en pratique certaines idées qui pourront donner naissance à un nouveau projet passionnant et prenant. En effet, cette nouvelle lune leur permettra d’aspirer à de nouveaux objectifs. Les derniers jours de ce mois, seront également propices au développement de nouvelles relations professionnelles qui permettront à terme, de leur garantir du succès dans leurs affaires. Côté cœur, les Sagittaire auront enfin l’occasion de prendre des nouvelles d’une personne qui leur tenait particulièrement à cœur et de renouer de nouveaux liens avec elle, en faisant abstraction des tourments du passé.