Le signe du zodiaque le plus charitable, selon les astrologues
Si la charité est encore souvent associée à la religion, il s’agit d’une valeur qui mérite d’être davantage pratiquée au quotidien.
La charité implique des actes de générosité et de bienveillance envers autrui, en général envers ceux et celles qui en ont le plus besoin.
Cela ne veut pas forcément dire donner de l’argent mais aussi partager son temps, ses compétences ou autres, sans attendre de contrepartie en échange.
Il semblerait que cette valeur soit plus ancrée dans certaines cultures, religions et éducations mais, selon les astrologues, cela aurait aussi à voir avec les signes du zodiaque.
Voici les 5 signes qui seraient les plus charitables.
À la 5e place, on retrouve les Poissons, un signe tourné vers les autres par excellence. Empathiques et sensibles, ils n’hésitent pas à se mettre au service des autres.
Le Sagittaire est un signe extraverti qu’on pourrait penser égoïste. En réalité, son caractère sociable le rend à l’écoute, ouvert d’esprit et généreux en toute occasion. Le Sagittaire n’a pas peur de suivre son idéal.
Le Cancer prend la 3e place du podium grâce à son instinct protecteur naturel. Ce signe est plein de compassion pour ceux qui l’entourent comme pour de parfaits inconnus à qui il tendra la main.
Le signe de la Vierge est lié à la terre et cela le rend altruiste. La Vierge a souvent besoin de se sentir utile pour être bien et elle appréciera chaque remerciement à sa juste valeur.
Le Verseau est le numéro 1 des signes qui ont le cœur sur la main ! Il se bat sans compter pour un monde plus juste.
[social_warfare]