Elle a prénommé sa fille d’après un célèbre dessin animé : « Je voulais qu’elle ait un prénom unique »
Le choix d’un prénom pour un enfant peut être une tâche complexe pour les parents. Certains peuvent avoir une idée précise du nom qu’ils souhaitent donner à leur enfant, tandis que d’autres peuvent passer des heures à en discuter. Quelle que soit la méthode, le choix du prénom appartient entièrement aux parents. Il n’est pas important si les parents ou les amis n’apprécient pas le choix final.
C’est ce que pensait sans doute la femme de cette histoire, qui a choisi un prénom original et peu commun pour son deuxième enfant, avec l’approbation de son partenaire. Ensemble, découvrons ce prénom insolite.
Lorsque l’arrivée d’un nouveau-né approche et que les parents n’ont pas encore trouvé le prénom idéal, ils peuvent se tourner vers un proche ou une personnalité célèbre pour s’inspirer. Cependant, certains parents choisissent d’être plus originaux dans leur choix de prénom.
Indy Clinton, une jeune mère de 25 ans originaire de Sydney, en Australie, a fait sensation en ligne avec son choix de prénom pour son deuxième enfant. Au départ, elle avait pensé à Paloma, mais lorsqu’elle a vu son bébé, elle a décidé de changer de nom. La mère Indy a alors choisi le prénom Bambi pour sa petite fille. Ce nom fera sans aucun doute écho à l’adorable faon tendre et affectueux du célèbre film
de Disney pour de nombreux parents. En fin de compte, c’est ce charmant petit animal qui a remporté la bataille pour le choix du prénom.
Indy Clinton, une jeune mère de 25 ans originaire de Sydney, en Australie, a fait sensation sur le web avec le choix original de prénom pour son nouveau-né. Avec déjà un fils nommé Navy, 2 ans, elle et son compagnon ont décidé de donner à leur fille un prénom encore plus unique, Bambi, en référence au personnage du film de Disney. Cependant, le choix n’a pas été bien accueilli par tout le monde, y compris les membres de la famille et les internautes.
Mais la mère Indy n’a pas été découragée par les critiques et a déclaré que les prénoms uniques sont à la mode et qu’il aurait été pire de choisir un prénom des années 1900. Elle a ajouté qu’elle ne se soucie pas de ce que les gens pensent et que le choix de prénom de Bambi donne simplement aux gens de quoi parler.
En fin de compte, le choix d’un prénom pour un enfant appartient entièrement aux parents et, bien que certains puissent le critiquer, il n’en reste pas moins original et courageux. Qu’en pensez-vous ?
Lire aussi :
Une petite fille naît le même jour que sa mère et de son père : “Une expérience incroyable”
Une sphère d’origine inconnue apparaît mystérieusement sur une plage au Japon
[social_warfare]Une étude montre à quoi pourrait ressembler un être humain en télétravail en 2100