3 signes du zodiaque qui pourrait avoir un mauvais mois de novembre 2022

Auteur: | Catégorie:Astrologie

À l’aube du mois de novembre, c’est le moment de faire le bilan du début de l’automne et de faire ses projets pour le mois suivant.

La transition entre octobre et novembre est très sensible pour ceux qui croient qu’à cette date, la frontière entre les vivants et les morts est plus poreuse. On ne sait jamais ce qui peut se passer autour d’Halloween.

Pour ceux qui sont plus adeptes de l’astrologie, sachez aussi qu’on sort d’une vingtaine de jours avec Mercure rétrograde. Une période qui va généralement avec des blocages et des difficultés.

Alors, quels signes du zodiaque vont poursuivre sur cette lancée compliquée et avoir un mois de novembre difficile ?




Le onzième mois de l’année devrait être compliqué pour trois signes qui vont le vivre un peu amers et en colère.

Le Cancer, très sensible, va avoir envie de prendre des décisions mais les astres ne seront pas alignés en sa faveur. Malchanceux, il va subir des contretemps et des mauvaises surprises dans tous ses projets. Attention à ne pas laisser les émotions déborder et à s’entourer des bonnes personnes pour avancer de façon constructive.

Pour le Capricorne aussi, c’est mal parti. La chance n’est pas de son côté et il va passer le mois dans une mauvaise humeur persistante. Gare à vos relations amicales qui pourraient s’en voir impactées. Prenez garde à ne pas trop vous enfermer et à ne pas pousser l’introspection trop loin, au risque de rester coincé dans une spirale pessimiste.

Les natifs du Scorpion, enfin, ne seront pas favorisés en novembre. En plein doute, ils risquent de prendre des décisions qu’ils regretteront et de passer la fin de l’année à essayer de réparer les pots cassés. Gare à l’impulsivité mal dirigée.

Prenez soin de vous !