Le petit-fils de Robert de Niro retrouvé mort assis sur une chaise : Le garçon « ne méritait pas de mourir ainsi », dit sa mère
Mardi passé, la fille adoptive de Robert De Niro a annoncé sur Instagram le décès de son fils de 19 ans, provoquant une profonde tristesse chez elle d’avoir perdu son fils bien-aimé si jeune. Leonardo De Niro, le petit-fils de Robert De Niro, est décédé cette semaine, et c’est sa mère qui a partagé cette nouvelle sur Instagram.
La mort du jeune homme a été annoncée seulement quelques semaines après la naissance du septième enfant de De Niro.
Alors que les hommages affluaient et que les fans exprimaient leurs condoléances à la famille, Drena a préféré vivre son deuil en privé, sans donner d’autres détails. Jusqu’à présent, aucune information n’avait été divulguée concernant le lieu et les circonstances du décès de Leonardo. Cependant, les autorités ont maintenant révélé ce qu’elles pensent être la cause de son décès, après avoir retrouvé Leonardo assis sur une chaise dans un appartement d’une chambre à coucher au Cipriani Club Residences sur Wall Street.
Dans un premier temps, après que l’un de ses amis se soit inquiété de ne pas avoir de nouvelles de Leonardo depuis quelques jours et soit allé le voir, il a malheureusement découvert son corps sans vie, mais les autorités n’ont pas pu déceler de signes évidents quant à la cause de son décès.
Grieving Robert De Niro is seen arriving at NYC funeral home after the death of his grandson Leandro https://t.co/WDQrBwRjGm
— Daily Mail Celebrity (@DailyMailCeleb) July 4, 2023
Cependant, une enquête ultérieure a révélé que Leonardo était entouré de drogues et d’accessoires de drogue lorsqu’il a été retrouvé. La mort de Leonardo fait donc maintenant l’objet d’une enquête pour overdose. Depuis son premier message, Drena a partagé un autre post sur Instagram, accompagné d’une photo en noir et blanc de son fils en train de rire, exprimant ses sentiments en ces termes :
« Tu ne méritais pas de partir ainsi, mais je ne peux que croire que Dieu avait besoin d’un ange fort et puissant dans son armée. »
Après la mort de Leonardo, De Niro s’est dit « profondément bouleversé » par le décès de son petit-fils. Il a également déclaré que la famille appréciait les marques d’amour et de condoléances qu’elle avait reçues, mais qu’elle souhaitait préserver son intimité pendant cette période difficile. Lundi soir, Robert De Niro a été aperçu pour la première fois à l’extérieur depuis le décès de son petit-fils. Il s’est rendu dans une maison funéraire de New York, portant un chapeau plat et un masque chirurgical.
De Niro n’était pas seul lors de cette apparition. Sa fille, Drena, et le père de Leonardo, Carlos Rodriguez, l’accompagnaient. Le trio est arrivé au Frank E. Campbell Funeral Home, situé à quelques rues seulement de l’appartement de De Niro.
Drena a partagé sur Instagram des déclarations de sa famille, exprimant leur choc face à la mort de Leonardo et combien ils l’aimaient et allaient le regretter maintenant qu’il n’est plus. Alors que la famille pleure la perte de Leonardo, les fans ont inondé les réseaux sociaux de messages de soutien et de tendresse pour exprimer leur sympathie envers la famille pour la perte de leur fils et petit-fils bien-aimé. De Niro assure qu’il est le ciment qui maintient la famille unie
[social_warfare]