Céline Dion : les raisons de sa maladie, selon sa soeur Claudette
Cela fait déjà plusieurs mois que la santé de la chanteuse québécoise Céline Dion inquiète.
Sa maigreur a fait la une des magazines et a inquiété ses fans. Désormais, c’est le report de ses concerts automnaux à Las Vegas qui fait parler.
Selon les rumeurs, elle souffrirait d’importants problèmes de santé.
Heureusement, sa grande sœur, Claudette Dion, a rassuré le grand public quant à l’état de santé de la chanteuse.
« Ce report n’est pas un caprice. Céline n’est pas une diva mais une belle personne humaine. Elle a beaucoup travaillé pour ce retour, et elle en a trop fait. C’est toujours la même chose : elle est terriblement exigeante avec elle-même. Son corps a dit stop. (…) Elle a 53 ans. La préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne, ça n’aide pas… »
Claudette Dion n’hésite jamais à monter au créneau pour défendre sa sœur, comme elle l’a fait récemment concernant le film « Aline ». Le long-métrage de Valérie Lemercier, inspiré de la vie de Céline Dion, a fortement déplu à sa famille. Elle l’a trouvé plein de clichés, d’erreurs et pas tendres avec les Dion.
Dans le cas du report des concerts, Claudette Dion a à nouveau pris la parole, tant pour se montrer rassurante que pour calmer les esprits. La conclusion ? Céline va bien mais elle besoin de repos !
« On n’est pas inquiet car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait. Le discours n’est pas de ne pas en parler parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela du tout le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente et on n’est pas inquiet. »
© Céline Dion
[social_warfare]