« A la recherche une famille » : 5 petits frères et sœurs demandent à être adoptés tous ensemble par une famille aimante

Auteur: | Catégorie:Actualié

L’histoire que nous vous relayons aujourd’hui est tirée du journal le Kansas City Star aux États-Unis.

Il raconte le quotidien d’une fratrie de cinq enfants qui ont été placés à l’adoption.

Âgés de 2 ans à 11 ans, ils sont désespérés à l’idée d’être séparés. Bradley, Preston, Layla, Landon et Olive ont donc supplié qu’on ne les envoie pas dans des foyers différents et qu’ils puissent continuer à vivre ensemble.




Ils ont donc tenté leur chance en publiant une petite annonce dans le journal pour essayer de convaincre une famille aimante de les choisir tous les 5. Pour ce faire, ils se sont présentés et décrits : l’ainé est calme, un peu timide mais respectueux et responsable. Le deuxième est passionné par la nature et les animaux. Leur petite sœur est très sportive et travaille dur à l’école. Les deux derniers ne demandent qu’un peu d’amour et d’attention.




Tous les 5 sont très proches et s’entendent à merveille. C’est pourquoi ils ont très peur d’être séparés et de ne plus pouvoir vivre et s’amuser ensemble.

Heureusement, par miracle, des centaines de réponses sont arrivées des quatre coins des États-Unis, indique le Kansas City Star.

Il était donc à espérer qu’une famille ait la possibilité d’accueillir 5 jeunes enfants sous son toit et ait les moyens de les élever dans un foyer aimant pour les aider à grandir et s’épanouir.

Il apparait que, parmi les 1500 réponses, une famille de Kansas, sans enfant, ait poursuivi les démarches pour devenir la famille d’accueil de cette adorable fratrie.

© Kansas City Star