Découvrez la maison à 899 000$ où restaient Geneviève Schmidt et son chum Daniel Corbin dans les Laurentides

Geneviève Schmidt, une comédienne très appréciée par le public québécois, est connue pour ses nombreux rôles à la télévision, notamment celui dans la quotidienne de Radio-Canada, STAT. Elle incarne le personnage d’Isabelle Granger, une chirurgienne, qui est particulièrement aimé par les téléspectateurs !


Il y a près d’un an, Geneviève a vendu sa maison dans les Laurentides au prix de 899 000 $. Dans une entrevue accordée au magazine 7 jours, elle a révélé que c’était peu après avoir acheté cette maison qu’elle avait rencontré son compagnon, Daniel Corbin, et que cela avait influencé d’une certaine manière la décision de vendre.

La propriété située à Sainte-Adèle compte 12 pièces, 5 chambres et 2 salles de bain. Son design est de style « mid-century » et la cour arrière a été entièrement rénovée !

Vous trouverez ci-dessous toutes les photos de l’ancienne maison de Geneviève Schmidt et Daniel Corbin dans les Laurentides. Les photos #7 et #12 mettent en valeur la superbe chambre principale de Geneviève et Daniel, ainsi que la magnifique piscine dans la cour arrière !

Découvrez toutes les photos de la maison ci-dessous :




 




 

Lire aussi :

Claudette Dion, la voix de vérité, révèle l’amour inconditionnel pour sa sœur Céline : Une mise au point sur sa santé et des mots touchants qui résonnent en nous

Le petit-fils de Robert de Niro retrouvé mort assis sur une chaise : Le garçon “ne méritait pas de mourir ainsi”, dit sa mère

[social_warfare]