Céline Dion malade : la photo qui fait craindre le pire à ses fans

Auteur: | Catégorie:Actualié, Arts & Culture

Céline Dion est l’une des chanteuses les plus admirées de la planète.

Sa voix puissante, sa longue carrière et son sourire n’ont cessé de conquérir les fans à travers le temps. Ceux-ci ont suivi avec attention la naissance de ses enfants mais aussi le décès du mari de la chanteuse. Tous ont pleuré avec elle…

Aujourd’hui, ils s’inquiètent pour sa santé. En effet, ses apparitions à la pointe de la mode l’ont montrée très amaigrie. Depuis, la diva s’est faite plus discrète.




On a aussi noté plusieurs reports de concerts et une réduction drastique de ses apparitions publiques. D’ailleurs, les journaux n’ont pu s’empêcher de faire part de leur doute quant à la santé de la chanteuse québécoise.

De plus, en octobre dernier, elle expliquait sur Instagram devoir reporter des concerts pour raisons médicales. « J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois. Ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. »




Elle poursuit : « Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide. Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. »

Elle a refait quelques apparitions en vidéo sur Instagram, notamment fin avril 2022, pour annoncer le décalage de sa tournée européenne à 2023. Heureusement, elle a semblé en meilleure santé.

On lui souhaite le meilleur en attendant de la retrouver sur scène.