Astro 2023 : ce signe va passer un superbe début de mois de novembre (il rayonne)

Alors que novembre pointe le bout de son nez, la nature change de ton et emmène avec elle une atmosphère particulière. Les jours se font plus courts, la chaleur estompée, et les rayons de soleil se font rares. Pour beaucoup, c’est le début d’une phase de repli, un moment pour se ressourcer.



« Il y a des signes qui trouvent une certaine sérénité dans cette ambiance mélancolique. Ils y voient l’occasion de s’immerger dans leurs pensées, de se reposer, avant de renaître plus tard, au gré des cycles saisonniers », observe Annalisa Angelucci, experte en astrologie pour aufeminin.

Novembre est également le mois du Scorpion, souvent mal compris et mal aimé du zodiaque. Mais loin des clichés, le Scorpion, à l’image de l’automne, a cette profondeur, cette aptitude à embrasser les nuances les plus sombres tout en cherchant à percer leurs mystères. Il possède une incroyable capacité de métamorphose, toujours prêt à se réinventer.

Ce début novembre est illuminé par des configurations planétaires spéciales. Tout d’abord, Mercure, qui s’est installé en Sagittaire dès le 10 novembre, insufflant probablement l’esprit chaleureux et bienveillant de ce signe. Ensuite, Vénus, qui fait son entrée en Balance le 8, renforçant notre quête de paix intérieure et d’harmonie. Et enfin, Saturne, qui reprend son mouvement direct le 4 novembre, nous rappelant que si le chemin demande parfois sacrifices et travail, les fruits de nos efforts sont à portée de main.

Avec toutes ces énergies en jeu, un signe du zodiaque se distingue particulièrement, promettant de briller de mille feux. La chance est définitivement de son côté ce mois-ci. Qui sera le privilégié? Restez à l’écoute pour le découvrir !

 

Lire aussi : 

Le signe du zodiaque le plus solitaire, selon les astrologues

Les 3 signes les plus intelligents du zodiaque

Ce signe astrologique va devenir très riche dans cette semaine du 16 au 22 octobre 2023

[social_warfare]